1 Comment

Je ne saurai faire un commentaire à la hauteur de ton article. Pour commencer il m'a parlé à chaque ligne, chaque mot, chaque pensée. J'ai eu parfois l'impression d'être dans ma tête à moi. Et simplement pour ça je te le dis, ça valait le coup d'oublier les BIS et de publier l'intérieur de ta tête, et merci, pour les mots partagés ici et autour de la table rectangle.

D'habitude quand j'ai envie de commenter quelque chose, j'y réfléchis longuement, j'essaye d'avoir le commentaire entier, ficelé dans ma tête, avant de commencer à l'écrire, mais là, portée par le sens de ton article, je lâche mon commentaire comme ça, comme il vient.

Je ne vais pas beaucoup plus développer parceque pour ça il faudrait simplement que je reprenne chaque idée et que je te confirme leur pertinence, intelligence, sensibilité. Alors juste merci et vive les articles flots de pensées. On s'en fiche de la place des artistes au BIS de Nantes, parceque la place des artistes dans notre cher Tracco, était merveilleuse ❤️

Expand full comment